Recrutement

Poste d'analyste (96,1 KB)

Le FPHEC est à la recherche d'étudiants au B.A.A. ayant un intérêt marqué pour la finance. Vous croyez avoir le profil? Alors, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature!

Comment postuler

Le recrutement est terminé pour l’année 2018-2019. 

Pour postuler en ligne, il suffit de joindre votre CV, votre relevé de notes le plus récent et une lettre de motivation d'une demi page à l'adresse courriel suivante: [email protected] . Les trois documents doivent être enregistrés sous un seul fichier, en format PDF et intitulé à votre nom. Veuillez noter que seuls les dossiers complets seront considérés.

Une fois votre candidature soumise, veuillez prendre rendez-vous pour votre première entrevue au lien suivant: Rendez-vous d'entrevue - Ronde 1

La période d'application se termine le mardi 4 septembre 2018 à 23:59.

Description du processus d'entrevue

Le processus d’entrevue comporte deux volets. Le premier vise à évaluer l’intérêt, l'expérience, la vivacité d’esprit ainsi que les connaissances financières du candidat. Le deuxième consiste à présenter une recommandation d’achat ou de vente d’un titre boursier canadien assigné.

Il est important de noter que le processus d’entrevue est adapté selon l’année d'études de l’étudiant. Nous n’aurons pas les mêmes attentes face à un candidat qui entame sa première, sa deuxième ou sa troisième année d’études au HEC. L’essentiel est de démontrer sa motivation, son désir d’apprendre et son intérêt pour la finance.

N'hésitez pas à nous contacter au [email protected] pour plus d'informations.

Prénom:

Nom:

Courriel:

Téléphone:

Documents:

Champs obligatoires