Partnenaires Or

  • RSS
Fasken_RGB (transparent).png

Avocats

Partnenaires Argent

TD Valeurs Mobilières

  • RSS

TD Valeurs Mobilières offre une large variété de produits et services du marché des capitaux à ses clients corporatifs, gouvernementaux et institutionnels. Ceux-ci choisissent la banque TD pour ses connaissances, son innovation et son expérience en investment et corporate banking, dans le marché des capitaux, dans les taux d’intérêts, les devises, les produits dérivés ainsi que les commodités.

Partnenaires Bronze

  • RSS
nbf.png

La Banque Nationale est le partenaire de choix et le leader bancaire au Québec pour les PME. Elle est l’une des six importantes banques au Canada et a des divisions dans la majorité des provinces canadiennes. Les clients internationaux sont servis par l’entremise d’un réseau de bureaux représentants, filiales et partenaires.

Banque Nationale

BMO Marché des Capitaux

  • RSS

Fondé en 1817, le BMO Financial Group est un fournisseur fort diversifié de services financiers basé en Amérique du Nord. BMO offre à des millions de clients un large éventail de produit et services dans les domaines bancaires, à la fois personnel et commercial, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires.

Fasken

Fasken, une firme internationale de services légaux, supporte les besoins de ses clients, des défis d’affaires aux cas de litige les plus complexes. Leur expertise en financement et titres financiers inclut les transactions d’équité, les placements privés, la dette senior et les fonds d’investissement, entre autres.

Valero

Valero est la plus grande raffinerie indépendante de pétrole au monde. De plus, Valero est un producteur d’éthanol, un leader en ventes et un citoyen corporatif.

Scotia.png
  • RSS

Banque Scotia

La division Global Banking and Markets de la Banque Scotia offre des produits et services pour le marché des capitaux ainsi qu’en investment et commercial banking pour ses clients corporatifs, institutionnels et gouvernementaux à travers le globe.

HEC.png
  • RSS

HEC Montréal

HEC Montréal est université francophone offrant une éducation en gestion et une recherche renommée internationalement. L’École forme des futurs gestionnaires qui contribuent à la croissance de la société et de sa prospérité depuis 1907.

Fonds de placement étudiant HEC

© 1994 - 2020 | Tous droits réservés

Conception Web par Georges-William Croft-LeBel, Louis Pichet et Guillaume Fraticelli

Le FPHEC est le fonds d’investissement mené par des étudiant(e)s d’HEC Montréal ayant plus de 200 000 $ en actifs sous gestion. Depuis sa fondation en 1994, nous cherchons à offrir des opportunités de développement académique et professionnel aux futurs leaders de la finance de Montréal.

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Gold Partnerships

  • RSS
Fasken_RGB (transparent).png

Law Firm

Silver Partnerships

TD Securities

  • RSS

TD Securities provides a wide range of capital market products and services to corporate, government and institutional clients who choose them for their knowledge, innovation and experience in Investment and Corporate Banking, Capital Markets, Interest Rate, Currency and Derivative Products as well as Commodities.

Bronze Partnerships

  • RSS
nbf.png

National Bank is the leading bank in Quebec and the partner of choice for small and medium-sized enterprises. It is one of the six systemically important banks in Canada and has branches in almost every province. Clients in other parts of the world are served through a network of representative offices, subsidiaries and partnerships.

National Bank

BMO Capital Markets

  • RSS

Founded in 1817, BMO Financial Group is a highly diversified financial services provider based in North America. BMO offers millions of clients a broad range of products and services in the areas of personal and commercial banking, wealth management and merchant banking.

Fasken

Fasken, international law firm, supports clients with all their needs, from business challenges to the most complex litigation issues. Its financing and securities expertise includes equity transactions, private placements, senior debt, investment funds and capital reorganizations, amongst others.

Valero

Valero is the world's largest independent petroleum refiner, and a leading marketer, ethanol producer and corporate citizen.

Scotia.png
  • RSS

Scotiabank

Scotiabank Global Banking and Markets provides corporate and investment banking and capital markets products and services to corporate, institutional and government clients around the globe.

HEC.png
  • RSS

HEC Montréal

HEC Montréal is a French-language university institution offering internationally renowned management education and research. The School has been training future managers who contribute to our society’s growth and prosperity, since 1907.

Fonds de placement étudiant HEC

© 1994 - 2020 | All rights reserved

Web conception by Georges-William Croft-LeBel, Louis Pichet and Guillaume Fraticelli

The FPHEC is HEC Montreal's student-led investment fund with over $200,000 in AUM. Since our founding in 1994, we strive to offer top academic and professional development opportunities to the upcoming finance leaders of Montreal.

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon